Christou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ... et bien nan !!! Comme Praline, vous allez devoir attendre le 13 octobre, jour de son anniversaire pour savoir ce que sa marraine lui a envoyé. Elle a tellement pas confiance dans la poste, qu'elle a pris de l'avance. Heureusement que c'est arrivé à temps, parce que je lui avais dit que si ça n'arrivait pas pour le jour J, je mangeais mes chaussettes Merci marraine Cécile !!! Tu veux pas dire à môman qu'elle me laisse guigner à l'avance ?Non, môman veut pas, alors je boude !Je me confesse, j'ai guigné, tout est super !!! Mais comme Praline, vous attendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh! pauvre bete, c'est pas juste de le laisser dans cette etat....mdr!jusqu'au 13 octobre en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vazi t'es pas sympa moi aussi je boude et na!elle est trop chou ta louloute, un vrai nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pauvre petite praline, tu n'as pas honte de ce que tu lui fais subir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Christou t'es vraiment une mère indigne! Ma pauvre Pralinette, c'est inhumain ce qu'elle te fait ta vilaine môman, surtout que je lui ai dit de te donner tes cadeaux! Non seulement j'ai pas confiance dans la poste, mais les délais de livraison pour la Suisse sont ENORMES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ho la pauvre, elle veut son kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oh elle boude pauvre bichette !!!mais bon c'est pour son bien non ? son anni c'est bientôt, tu feras le décompte avec elle pour l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est trop'injuste Pauvre louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh moi je pourrais pas résister avec la tete qu'elle fait elle trop mignonne Praline et on va compter les jours avec toi a moins que moman craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Titi a écrit:C'est trop'injuste Pauvre louloute! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pas gentil du tout ca !!! La pauvre petite... Elle boude !!!! Elel est adorable ! Un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pauvre petite pralinette, ta maman est vraiment une coquine, elle ne ta pas cédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien elle est patiente ! ça va être long ! !pour nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Pauvre petite puce ..c'est encore loin le 13 octobre .. tu es trés jolie .. PRALINECECILE ; tu as raison ; pas avoir confiance avec la poste ; j'ai vu pour mon colis et en plus c'est la banlieue Parisienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est pas juste surtout que la maman a vu elle alors elle veux ses cadeaux praline allez pitié le 13 oct est bien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je te soutiens Christou,Praline doit attendre le jour J.. Ce cadeau est destiné pour son anniversaire, alors pour le 13 octobre!!! Caresse à Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites