Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johgui

l'alimentation du bouli

Messages recommandés

bonsoir quel qun peux me donnr des renseignements sur ce que je peux donner a manger a mon bb bouldogue fr est ce qui y a quelque chose a eviter?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

oui des croquettes de bonnes qualités et évite les restes de table et les sucreries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout le chocolat c'est toxique!!!et les os genre de poulet par contre les gros os a moélle tu porra quand il sera plus grand pour faire un peu ces dents, les clementine il adore mais avec modération et les pommes mais avec il degage des odeur aprés,si tu vois se que je veux dire..... ).$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia ok merci c est cool parce que c est mon 1er bould fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Johgui,
Tu verras un boubous c'est que du bonheur mm avec les ronflements et les odeurs suspectes comme t'a déjà parler Barbsonia lol!
En tout cas reste que sur des croquettes spéciale chiots pour l'instant et qd il aura l'age tu passera aux adultes mais en tout cas pas des grasses et pour les friandise c'est vrai qu'ils aiment les fruits avec modérations c'est comme pour nous. Pour les nonosse pareil des trucs pas gras et pas nos reste.
C'est vrai que c'est dure de leur resister avec leur petites tetes de malheureux mais il ne faut pas oublier que ce sont des petits molosse et que si ils sont gros cela peut etre grave pour eux
donnes nous des news et des photos à bientot
bisous à ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...