johgui 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonsoir donc moi c est karine speudo johgui je vais adopter un petite bouli qui va se prenomer Dolly ;29ans et demis 2 enfants un mari donc ns avons 1 berger allemand ,1 perroquet,des mandarins et des poisson voila je suis des vosges maman au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à toi et a tous tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sur le fofo des boulis j'ai déplacé ton sujet dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi et ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi et a ta tribu!les photos aussi sont les bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi et a ta tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites