monkaya 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bountie a mise au monde 4 joli petite boule ce matinon a du lui faire une cesarienne,car les bb etait trés grosma fifille a super bien travaillé,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 joli portè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Trop mignons ces bébésFélicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ADORABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de caresses à Bountie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres belle portée félicitation a la maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 monkaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo a la maman, les petits sont trop mignons et bien dodus comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation. Et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci boucou grosse léchouille de bountie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super, ils sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jolie travail!!!et bô bébé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jolie bébés , felicitations Bountie bon courage pour la suite , on attend des nouvelle avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont trognons c est bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 FELICITATIONS!!!! ils sont beaux ces bébés, et ont bien profité de leur maman , ils sont dodus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'adore !!! tout mimi, et bravo la tite môman !!! bisous xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sacrés petites patates..... dis donc ils ont l'air bien en chair les as tu pesés ? Le mien le plus gros avait 220 g à la naissanceFélicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ils sont magnifiques et bien dodus. Félécitations à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kikou tou l'monde les bb vont tré bien ,ils on 3 semaines,les conerie von pas tarder,hihihihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh c'est magnifique les tits bedons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont trop craquants, je leur fais pleins de gros bisous!Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jai une tite question est ce que je peux donner un bain a bountie? elle vient d'avoir ses bb et j'voudrai pas faire de betises quelqu'un peut me dire? missi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bravo pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bien sur que tu peux la laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont beaux et ont l'air d'en profiter. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop beaux !! bien potelé et les ptis bidons on a envie de leur faire plein de poutous !! Comment vont -ils as-tu des nouvelles photos ? Et la maman elle s'est bien remise de sa césarienne ? à bientot bizzzzzzzzz et félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bountie va trés bien,merci pour elleau moment ou je vous ecrit,jai un petit bb qui joue avec mes orteil,mdrils sont tous adorable et je commence a me dire qu'ils vont bientot nous quitterenfin pas tous car j'en ai encore 2 qui ne sont pas reservéc rigolo car ils ont tous un caractere different,et pour tout vous dire la petite femelle ne fais pas changer les moeurs,c une vrai braillouze,hihihihi,mais c aussi un amour comme les autre dailleur et on lui pardonnedés fois le soir je la pren avec moi dans le fauteuil,ca la calme et elle s'endorsils mangent des crokette depuis 8 jour et c un vrai carnage,y mette partouc clair je m'ennuis pasmais jadore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est génial!!!tu as bien de la chance!!!!quand tes beaux pitis loulous seront partis..passe sur le forum, on te remontera le moral!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 28 avril 2008 serieux quand je me suis lancée dans l'elevage,je m'attendais a beaucoup plus de travail,j'ai acqueri les fifilles dans le but de m'en sortir aprés un divorce aujourd'hui j'obtien le fruit de mon travail et j'en suis trés fiere c'est du bonheur tout les jours merci a tous pour tout vos conseil et votre soutien,je suis trés touchée allez isa,aréte de braire et voit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Met les photos des 2 qui ne sont pas reservé, ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la petite demoiselle le joli monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ILS SONT SUPER MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ce sont de belles photos, ils pausent déjà bien pour leur age...lol trop mignon j'espére qu'ils vont etre bientot adopter pas des bonnes familles en attendant tu peux en profiter on ne se lasse jamais de les regarder évoluer ces pti bout bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui ils sont magnifique sa donne trop envie d'en avoir un 2e bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oohh oui, vraiment mignons! Je craquerais bien à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 adorable félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors comment vont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites