Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est en pur mohair et fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est super, c'est toi qui a mis le noeud ou il y était déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le noeud y était déjà et en plus ce york est articulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Au moins celui-ci ne te reviendra pas cher en nourriture ni en frais de santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 PLUS VRAI QUE NATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super bien fait!!!!!! Il m'a l'air tout doux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 super tu fais toujours des bonnes trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh trop beau! ou l'as tu acheté Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Chez Bradford exchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maintenant que tu as un nouveau York je peux venir chercher Banjo Il est très beau et avec lui pas de frais d'aucune nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super bien fait !... Juste le nez un peu plus gros que normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tinie a écrit:Maintenant que tu as un nouveau York je peux venir chercher Banjo Il est très beau et avec lui pas de frais d'aucune nature Ah non Tinie tu viendrais pas me piquer mon Banjo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est très beau et bien fait. Au moins a lui tu lui donneras pas de bain ni le brosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est vraiment tres beau j adore les peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites