Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

contre les puces.....

Messages recommandés

voilà le printemps est à notre porte et les puces aussi

je voudrais savoir quels sont les produits anti-puces que vous utilisez??

moi avant j'utilisais front-line combo mais je trouve que les puces résistent!!!!!

et en plus sur les chats le poil se décolore!!!!!

merci et bonne journée à tous

moi je prends les pipettes advantge vendu chez les vetos!
ca marche plutot pas mal!

j'ai lontemp utilisé frontline,et comme je ne le trouvai plus efficace,aujourd'hui je prend pustikan en solution buvable,c radical,en vente en pharmacie
nota:l'autre jour chez le véto la secretaire deconseillai a une dame de prendre frontline car les puces se sont adapté a ce produit

moi advantix pour Arès et advantage pour Nanette (chat)j'ai jamais ue de souci par contre je lui en met tout les mois sans exceptions:on est jamais trop prudent et pustikan c'est peut étre radical mais je trouve que c'est un peu une torture!!lol!!si ton boulis se laisse faire ca va,mais nous avec le chat c'etait tout une technique pour qu'elle l'ingurgite et c'est plusieurs fois par semaine et mon véto la deconseillé bref j'ai changer pour des pipittes plus pratique cool-blue

moi c'est frontline....ici les puces ne semblent pas resistantes....pour le moment en tout cas!!!!!

Invité
moi c est tiques-puces.sa marche très bien sa coute 11euro les 500ml!!!!!!

nous pour caouette on prend advocate sa marche tres bien et sa plusieure truc a la fois et sa coute 33euro les trois pipettes

Invité
cacaouette a écrit:
nous pour caouette on prend advocate sa marche tres bien et sa plusieure truc a la fois et sa coute 33euro les trois pipettes

toi tu ai riche PHP

thèo a écrit:
cacaouette a écrit:

toi tu ai riche PHP

non mais on ai obliger de lui mettre sa avec sa démodecie qu'el nous a fait!!!!!!!
autrement avant on lui mettait frontline combo!!!!!!!

Invité
cacaouette a écrit:
thèo a écrit:
cacaouette a écrit:

toi tu ai riche PHP

non mais on ai obliger de lui mettre sa avec sa démodecie qu'el nous a fait!!!!!!!
autrement avant on lui mettait frontline combo!!!!!!!

il a un produit moin chère et mieux je t envoi le nom sur ta boite mail demain

Invité
papille a écrit:
t'as pas a te justifier cacahuète tu fais ce que tu veux 42

IL A UN PROBLEME Question

moi je trouve qu'ils profitent de la situation, ils savent trés bien qu'on est "gaga" de nos compagnons!!!!! 28 euros je crois les 3 pipettes de frontline!!!!!!!! pfeuuuu

Moi j'ai acheté aussi Frontline pour Coyotte a 23 euros les 3 pipettes. C'est la première fois que je vais lui mettre car avant il était trop petit alors je mettais le spray pour chiot (frontline aussi). Ca avait l'air de marcher.

Embarassed bonjour, moi je lui mets du Stronghold, c'est en même temps pour les chatouilles au pattes et vermifuge...j'ai oublier le prix et c'est pas indiqué sur la boîte
bisous xxxxxxxxxx

Invité
cacaouette a écrit:
ok théo j'attend ton mail mais il fait autant de truc!!!!!!!!

sa te coutera 11euro pour 2 ans vue que ta 1 chien Very Happy

Invité
cacaouette a écrit:
comment sa s'appelle et sa fait autant de truc comme advocate!!!!!!
théo répond moi

s apelle tiques-puces super comme produit

oui Calvin aussi advocate c'est vraiment pas mal

moi j'ai utilisé fontline mais c'est vrai que ce n'est pas top surtout avec mes deux chats qui ramènent plein de bèbètes...... j'ai noté vos solutions et je vais essayer autre chose merci pour les tuyaux les copains copines 42

Moi c'est frontline en pipette et ça marche super bien bien pour mes loulous
mais c'est vrai que c'est assez honereux qd mm, mais bon tant que ça marche...c'est le principal non ?
bizzzzzzzzzzzzzz à tous !!

Invité
cacaouette a écrit:
ok merci théo je connaissait pas!!!!!!!!
batmanbatmanbatman

surtout pas a mètre sur les chats que les chiens surtout!!!!!!

Moi c'est frontline aussi mais c'est vrai que c'est cher. Par contre Théo tu trouves où ton produit car ça à l'aide très intéressent, car j'ai deux chiennes et si pour 11 euros ça protège un chien un an!

Invité
dreadelfe a écrit:
Moi c'est frontline aussi mais c'est vrai que c'est cher. Par contre Théo tu trouves où ton produit car ça à l'aide très intéressent, car j'ai deux chiennes et si pour 11 euros ça protège un chien un an!

ce produit tu peut en trouvè chez un marchant de croquette normalement surtout a pas mètre sur les chats........
sa protège pas un ans quand tu le mais,moi l ètè je leur passe a peu près tout les deux mois.........

moi je lui met advantix mais aprés il se frotte le dos sur le tapis le premier jour alors le veto m'a dit d'essayer frontline la prochaine fois,votre boulis fait sa aussi?

Very Happy bonne fête de Pâques la gang
hercule aussi se frotte sur le tapis , je pense que le produit brûle?
bisous xoxo rendeer

Bonjour,

je lis vos conseils, et suis un peu perplexe.

J'ai utilisé advantix (il y a 15 jours) pour tous mes chiens (j'en ai 5).

En principe çà marche très bien, mais pour Clémence c'était la première fois.
On l'a mis le soir.
le lendemain matin, elle est devenue énorme de la tête, et ne pouvait presque plus respirer, et était couverte de boutons. Je n'étais pas là, et mon mari l'a lavée à l'eau et au savon de marseille et elle a dégonflé dans la journée (sans cela on aurait été chez le véto).

J'ai tout de suite pensé à une mauvaise réaction à ce produit, mais voilà : elle mange n'importe quoi, et se roule partout (on habite la campagne et le bord de la mer).Mon mari pensait qu'elle s'était peut-être roulée sur un nid de fourmis ou dans les orties, on a déjà eu çà avec un cheval (les orties et les boutons).

Alors, du coup je ne sais plus. Je pense utiliser frontline pour elle la prochaine fois ? mais aussi, on pense qu'elle a pu lécher le dos d'un des autres chiens... Bref, le lendemain tout allait bien.

de toutes façons, elle continuait à jouer comme si de rien n'était.....

merci de vos conseils. A propos, vers quel âge les chaleurs ??

amitié

Anne

Moi comme je l'ai dis au dessus j'utilise Advantix pour Tekila et Advocate pour Okan ( mr est pas pareil que les autres avec sa peau toute fragile!! lol )

je n'ai pas de souci !!! le produit est fort gras je trouve, alors ils se salissent vite à l'endroit ou je leur ai mis et aprés je dois les laver...mm si ils disent que cela ne rentre pas en compte ds l'efficacité du produit je préfé&re les laver avant de mettre l'anti puce que aprés Sad

pour le chaleurs si je ne me trompe pas c'est 6 mois...

les pro vont vite te répondre, et si tu veux plus de réponses un conseil ouvre un sujet rien que pour ça Sad

Moi j'utilise le Frontline Combo en pipettes 2-10Kg pour Becky et le même en 10-20 Kg pour Buddy (mon croisé fox).
C'est une de mes belles-soeurs qui me l'a conseillé car elle avait des soucis de récidives de puces avec ses chats.
Le Frontline Combo coûte un peu plus cher que le Frontline mais il traite tous les endroits où va l'animal traité.
Alors j'ai fait un rapide calcul,ce que je payais en frontline+traitement pour l'environnement de mes chiens et le Frontline Combo revient moins cher au final!

c'est clair tu as raison
mais mm le frontline combo les puces commencent à s'y habituer !!! sales bétes lol

la je susi repartie au frontline mais en spray et pour l'instant ca va personne ne se plainds Mr.Red en plus je peux traiter le chat en prime

c'eest vrai que cest puces te ces tics c'est la galére !!
et là on va avoir droit aux aoutas !!!! jamais tranquille Idea

ici une chance ! Max n'a pas de parasite sur lui! mais dans 1 ou 2 jours il reçoit une pipette de Stronghold !!! c'est en même temps un vermifuge... Sad

Invité MONIQUE
BONJOUR JE VOUDRAIS VOUS PARLER DU CARACTERE DE CALI.ELLE EST BRINGEE FAUVE,ABSOLUMENT MAGNIFIQUE.C EST UN VRAIE BOULE D AMOUR.ELLE EST CURIEUSE ,AFFECTUEUSE,CALINE.ELLE A 7 MOIS.LE SOUCIS,ELLE NE TIENT PAS EN PLACE ET S OCCUPE DE TOUT.C EST UNE VRAIE CHIPPIE.ELLE S ATTAQUE AUX PLANTES DU JARDIN.ELLE N EN FAIT QU A SA TETE .IL EST VRAI QU AVEC SON AIR DE CALIMERO J AI TENDANCE A LA CAJOLER PLUTOT QUE DE LA DISPUTER.MA QUESTION VERS QUEL AGE VA T ELLE COMPRENDRE MAIS SURTOUT ECOUTER/ JE PENSE QU ELLE COMPREND TRES BIEN MAIS ELLE EST TETUE.LE BOULEDOGUE FRANCAIS A T IL DU MAL A ACCEPTER LA DISCIPLINE?J AI EU D AUTRES CHIEN(BERGER ALLEMAND BOXER SAINT BERNARD ET UN PETIT BATARD).AUCUN PROBLEME DE DISCIPLINE....MAIS CALI!!!!!ELLE EST TRES ACTIVE JOUEUSE MAIS TETUE.MERCI DE ME REPONDRE SUR MON MAIL il parait QUE CES CHIENS NE SAVENT PAS NAGER.J AI APPRIS A CALI ,COMME A UN ENFANT,ET MAINTENANT ELLE NAGE.ATTENTION ELLE SE FATIGUE VITE ALORS IL NE FAUT PAS LA LAISSER SEULR DANS LA PISCINE. DONC EST CE QUE CETTE BOULE D AMOUR SERA UN JOUR UN PEU PLUS DISCIPLINEE?
MERCI DE ME PARLER DE VOS CHIENS
MONIQUE ESNAULT

Bonjour Monique
je te répond içi car, nous n'avons pas accés à ton email....

D'aprés ce que tu me raconte, c'est un peu la mm histoire que ma Tékila...refuse d'obeir, qd on lui dit "panier" elle y va au bout de la 10éme fois et elle s'y met à moitié !!! Mange les fleurs aussi, est trés dominante, est jalouse des croquettes, et détruit pas mal de chose !!!

Alors oui le bouli est tétue, il lui faut une education assez stricte dés le départ....moi mon défaut ds l'éducation, c'est Okan,mon autre boubou.
En fait Okan est arrivé en premier 8 mois aprés on a pris Tékila ...et Okan a protégé Tékila...qd on la disputé elle allait ds les pates à Okan et là on aurait pu dire n'importe quoi pff c'était pareil....

Il y a 3 ans nous avons demmenager et nous avons changer de ce fait de comportement avec elle, et pour certaine chose avec Okan aussi d'ailleurs...
plus fauteuil et plus de dodo ds la chambre sont les choses principales, et nous avons été plus tétue qu'elle, mm si défois je vous assure que je bouillait à l'intérieur....et s'ennerver dessus cela ne servait à rien !!!

bref Tékila a du certainement grandir ds sa tête et notre comprtement a du y faire quelque chose, Tékila est bcp plus calme aujourd'hui, mais ses traits de caractére se " peste" sont toujours là, on arrive juste à mieux la métriser....

les conseils que je purrait te donner sont les suivant :

* ne la chouchoute pas trop, elle va te dominer...c'est toi le maitre
* ne rigole pas de ses bétises ou de ses traits de caractére devant elle
* ne ramasse pas ses bétises devant elle
* soit plus têtue qu'elle
* soit juste, si tu la dispute pour un truc, et qu'elle le refait un peu plus tard dispute là encore, si tu passes sur la 2éme fois elle va rien comprendre....
* il ne sert à rien de taper, tu hausse le son de ta voix et tu garde toujours la mm intonation pour les réprimendes
* qd elle dort il faut la laisser, pas de caresses, tu ne lui parles mm pas, tu as tout le temps de faire ça qd elle est réveillé...
* il faut canaliser son energie....peut être un bonne promenade ou autre tu la connait mieux que moi, un truc ou elle se dépense et n'a plus la force d'être la tornade ds la maison....sans y aller trop fort non plus, les boubous ont un pti coeur et craignent la chaleur....

ensuite les autres auront d'autres conseils certainement, je ne suis pas un experte, c'est juste mon expérience perso....
n'hesite pas à t'enregistrer, c'est un super forum....tu peux avoir pleins de conseils, et on a de bons délires....
et si tu veux plus de réponses refait un nouveau sujet ds "donner votre avis"

à bientôt Sad

• Créer...