kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jenny a écrit:tout à fait d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 15 août 2008 BONJOUR A TOUS, MON VETERINAIRE PENSE QUE FRONTLINE EST UN DES MEILLEUR PRODUIT VENDU EN SUPER POUR LES CHIENS. MAIS CES PRODUITS SONT DILUES ET MOINS EFFICACES.DONC JE LES ACHETES CHEZ LUI POUR MON CHIEN ET MES CHATS ET FANCHEMENT CELA NE ME REVIENT PAS PLUS CHER CAR L EFFICACITE EST REELLE.C EST PAREIL POUR LE VERMIFUGE. IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LES PUCES SONT PRESENTES TOUTE L ANNEE.DONC MEME EN HIVER IL FAUT METTRE LE PRODUIT MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui c'est clair ils sont à traiter toute l'année c'est meiux mais surtout l'été il faut étre plus vigilant, avec ces tiques ggggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 16 août 2008 kiki2711 a écrit:oui c'est clair ils sont à traiter toute l'année c'est meiux mais surtout l'été il faut étre plus vigilant, avec ces tiques ggggrrrrr BONJOUR:idea: KIKI2711. VOUS ETES TOUJOURS PRESENTE SUR LE SITE . VOUS AVEZ L AIR D ETRE UNE PASSIONNEE! DEPUIS QUAND AVEZ VOUS DES BOULIS? POURQUOI UNE TELLE PASSION? A QUELLE AGE CALI VA T ELLE SE CALMER UN PEU .ELLE A 7 MOIS ET C EST UN POT DE COLLE.ELLE NE SAIT PAS RESTER SEULE QUAND ELLE EST CHEZ MOI! ET J AVOUE QU IL FAUT DE L ENERGIE POUR LA CANALISER. MAIS!!!LA SUITE EST CLAIRE ELLE EST PLUS QUE MERVEILLEUSE! MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonjour Monique, C'est vrai qu'en ce moment je suis bcp sur le fofo....j'en suis de plus en plus accro, les gens sont tellement super ici qu'on a toujours envie d'avoir de leur nouvelle.... Je ne suis pas une experte loin de là !!! mais passionnée OUI... en fait j'ai toujours vécu avec des animaux, qd je me suis mise en ménage il y a 5 ans 1/2 on avait juste un aquarium...alors on a voulu un chien, pas trog grand parce qu'on était en appart, et notre famille ont des shi tzu ou pékinois, nous on voulait changer de "style" ...mon homme voulait à tout prix un boubou, moi au départ j'ai hesité et un soir je suis rentré et Okan était là...et j'ai eu le coup de foudre...ce sont mes bébés...en plus je n'ai pas encore d'enfants alors c'est eux !!! Je me suis mise à lire pas mal de livres et magasine, le forum nous apprends plein de chose en plus...et ce que je me permey de conseiller, ce sont des choses vécu en général.... Pour Cali, elle est encore jeune, en plus comme elle est chouchouté elle est trés proche de toi c'est normal. Avec ton changement de comportement pour son education, elle devrait se calmer un peu, mais il faut savoir que les boubous sont des piles electriques....de vrai boules d'energies....aprés d'un boubou à l'autre cela varie, Okan est calme et a 2 crises de folies par jour, et Tékila l'ai un peu moins et ses crise ça doit être 4 ou 5 fois par jour.... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 17 août 2008 BOJOUR KIKI MERCI DE ME REPONDRE . J AVOUE ETRE MOINS SURPRISE DES MANIFESTATIONS ENERGIQUES DE CALI DEPUIS QUE JE VAIS SUR CE FORUM. JE NE CONNAISSAIS PAS CES CHIENS MAIS JE SUIS TOMBEE SOUS LEUR CHARME QUAND MON FILS L A ACHETEE. IL EST VRAI QUE QUELQUEFOIS SON ENERGIE ME FATIGUE!!!! ALORS JE LE DISPUTE MAIS ELLE ME FAIT CRAQUER AVEC SON REGARD. LA ELLE VIENT DE SE BAIGNER DE SE RESSUYER (SERIEUX!) ET ELLE SE REPOSE. DONC UN PEU DE CALME MAIS CELA NE DURE PAS ET C EST AUSSI BIEN BONNE JOURNEE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 ha ça c'est sur qu'ils mettent de la vie à la maison....!!! mes boubous aussi se réssuient tout seul qd ils sortent de leur bain !!! mais ils me mettent de l'eau partout, mais c'est tellement marrant de les voir.....des crapules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites