sylvie311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour tout le monde je suis une nouvelle venue et j'aurais besoin de votre avis sur un point:depuis 2 jours ma cahou qui a 6 mois maintenant dégage une odeur bizarre mais ceci en soirée et qui dure peu de temps.Comme elle a 6 mois et qu'elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs je me demande si ça ne serait pas ça d'autant plus que depuis 2 jours elle est beaucoup moins speed et encore plus câline.Pouvez-vous me dire si cela se manifeste de cette façon et quelles sont vos recommandations ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour et bienvenue!!tu aurais du faire "nouveau" et non "repondre" tu aurais plus de reponse!!mais c'est pas grave sa arrive a tous au debut!mais il n'est pas trop tard pour faire un nouveau sujet!par contre moi c'est un mâle et je sais pas du tout pour ta chienne désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 slt sylvie et tu dis " elle degage une oduer bizarre " de où ? car c'est vrai que qd elles ont leur chaleur ça sent mais surtout désagréable qd c'est des gros chiens . ma fifille a eu ses chaleur à 11 mois je ne sais pas si la tienne est ds l'age ou pas . bref peut etre que quelqu'un pourra te répondre moi je sais pas. sinon tu peux tel à ton véto il saura certainement te répondre au cas ou ce serait autre chose. ( ils sont là pour ça ) et oui je tre dis comme barbsonia si tu veux plus de réponse poste un nouveau sujet ce sera mieux pour toi tiens nous au courant à bientot et bise à ta boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites