Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je serai absente pour cause de vacances du 24 mars au 4 avril hihouuuuuu PS: je penserai bien à vous tous sur mon transat en sirotant de petits rhum arrangés à l'Ile Maurice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ha la chanceuse !! Bonne vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ta de la chance bonne a toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Askatasuna a écrit:Je serai absente pour cause de vacances du 24 mars au 4 avril hihouuuuuu PS: je penserai bien à vous tous sur mon transat en sirotant de petits rhum arrangés à l'Ile Maurice!!!!! tu m amène avec toi je te passerai la crème pour bronsè tout les jours dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et profite bien et reviens nous en forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quelle chance alors! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonne vacances à toi Aska Profite bien du soleil. Moi je serai en vacances du 23 au 30 mars. Rassure toi Aska, je ne viens pas avec toi lol!!!!!!!! Je vais au Maroc, je penserai aussi a vous sous le soleil de Marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mars 2008 y en a qui ont de la chance Bonne vacance Aska et Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonne vacance , profite bien et rammene nous de beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wowwwwwwwww, c'est beau là !!! profitez en un max !!! soleil et farniente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonnes vacances à toi mais pense quand même à nous on caille ; profites bien mais au fait que fais tu de ta boulette tu la mets dans la valise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci les coupiiiines!!!!Pour répondre, mes 3 boulis vont chez mes parents...j'ai un frére et une soeur ado qui revent de s'en occuper, sur un grand terrain!!!!!pour les photos...comptez sur moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne vacances et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonnes vacances Aska et aussi kikine.Aska profite bien de l'ile maurice. je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je pense que Aska est déjà partie?? Bonne vacances en tout cas. Moi , je pars dimanche soir je vous remercie également je ramènerai un eu de soleil ds mes valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non Kikine, je suis encore la je pars lundi...j'espere que tu auras beau temps à Marrakech!!!!!(la place djama el fna..., l'ecole coranique, ...les souk, le gueliz....les jardins de majorelle..)bonnes vacances...c'est super top Marrakech!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci OK, j'irai voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la bas les taxi ne sont pas chers, mais il faut tout marchander ...tu passes du simple au double...(tu y as peut être dejà été)si tu veux en parler voila mon msn : askatasuna64@hotmail.frsi tu as des questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonnes vacances à toi aussi kikine envoie nous un gros rayon de soleil pour faire fondre la neige d'alsace. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'arrive un peu tard, bonnes vacances quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci à vous les filles!! merci Zou!!! je suis rentrée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites