vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir a tous je vous fais mes au revoir,ma présente n étant pas désirée sur ce forum,et mes fonctions limitées ,Vicky et moi vous faisons nos au revoir,merci a ceux qui nous ont soutenus.Si vous voulez continuez a recevoir des nouvelles de vicky noter mon adresse mail vicky445@hotmail.fr bisous a tous et désolé...mais je souffre du manque de communication et de la liberté dexpression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 salut dit moi mème si je suis pas d accord sur un sujet qui te concerne. j aimerè comprendre pourquoi tu rèagie comme sa, la j arrive pas du tout a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ecoute je suis désolé de lampleur que ca a pri mais sybille a bloquer mes mp je peux plus communiquer et je croyai qu un forum étai basé sur la communication,donc je suis décu,sybille a cru que je recrutai en mp car jai juste dit a un des membres que javai fait un site internet et savoir si il pouvait me donner son avis donc voila je fais mes au revoir et je demande ma desinscription dans quelques temps sur ce bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 vicky45 a écrit:ecoute je suis désolé de lampleur que ca a pri mais sybille a bloquer mes mp je peux plus communiquer et je croyai qu un forum étai basé sur la communication,donc je suis décu,sybille a cru que je recrutai en mp car jai juste dit a un des membres que javai fait un site internet et savoir si il pouvait me donner son avis donc voila je fais mes au revoir et je demande ma desinscription dans quelques temps sur ce bonne soirée écoute avant de partir comme tu fait tu devrai reflèchir avant. on te voi sur le forum juste pour nous pârlè de vicky ésséyè de discutè sur d autre poost participe au forum jusqua maintenant ta rien fait..... ce que je te dit le prend pas mal, je te donne mon poind de vue,tu peut me dire que sa me regarde pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je sais pas mais jai essayé et ca interesse personne mes sujets on été en partie enlevé mon sujet des voiturettes était interessant mais que pour moi apparemment,il faut comprendre que la santé de ma chienne était ma priorité ces dernier temp je donne des nouvelles de vicky pour les gens que ca interesse car ca n évolue pas forcement tout les jours cest tres long et pas encore certain,de plus nos differents on largement embeter sybille qui na pas l air de mapprécié,jai voulu faire partager ma passion en mettant les liens de mon site pour avoir des avis mais rien non plus on,on mempeche de communiquer par mp ,donc je nai plus de lien avec certains membres que j appréciai ,un forum cest fait pour parler ok mais si on mempeche de le faire entierement il vaut mieux que je me taise ton avis pour mon site maurai interessé aussi toi qui est plutot critique tu aurai pu me dire si pour un premier essai je mettai bien debrouiller... enfin bref jaurai voulu partager ma création mais on ma vite freiner,je ne suis pas eleveuse, ni experimenté juste une jeune passionnée de la race qui se sent incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je suis pas du tout d accord avec toi sybille a essèyer entre nous d arrangè le problèmes elle la fait tout sont possible..... j arrive pas du tout en comprendre tu t intèrèsse pas a discutè sur d autres sujets sur le forum a part les tien,tu l aurait fait je pense que tu te serait pas braquè contre sybille....... si tu partage la mème passion vien discutè de tout avec tout les menbres du forum sur les poost pas en mp..... moi personnellement je trouve bizarre ce que tu fait ce soir pourquoi tu a attendu ce soir pour dire que tu veux quittè le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 parce que jy ai longtemps pensé de plus je nai pas trop de temps entre le travail et les soins de rééducation de vicky suis debordé et je me suis fermé quand on ma dit de me taire... alors jai créé mon site et mon forum meme si on est que tres peu nombreux pour le moment au moins je me sentirai a ma place et jespere accorder plus de liberté a mes futurs membres ... et si yen a pas ba tanpis ... bye théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 vicky45 a écrit:parce que jy ai longtemps penséde plus je nai pas trop de temps entre le travail et les soins de rééducation de vicky suis debordé et je me suis fermé quand on ma dit de me taire... alors jai créé mon site et mon forum meme si on est que tres peu nombreux pour le moment au moins je me sentirai a ma place et jespere accorder plus de liberté a mes futurs membres ... et si yen a pas ba tanpis ... bye théo revien quand tu veux...... mais je trouve vraiment bizarre ta décision ce soir comme par hazard ce soir bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi comme par hasard ce soir?? ya quelquechose que jai raté aujourdhui? jen avai déja parlé jattend quelques jours et je demanderai ma résiliation si je change pas davis...bonne soirée vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites