coyotte67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici quelques photos de mon Coyotte (que j'ai prises). Je vous les fais partager car j'ai pas l'occasion d'en mettre souvent.www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 avec son doudou "boule"www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 avec son tout nouveau collier qu'on a acheté hierwww.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Cette séance phots m'a épuisé.........www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![img=http://img398.imageshack.us/img398/6384/20iy2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 mars 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour ses photos sympas!!!!!!!!!!!!!!! j'adore celle ou il est allongé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est trop chou!!!!! j'adore assis sur le canapé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Très belle photos. Merci Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Adorable notre petit Coyotte. En tout cas , merci pour ces photos, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 raiment adorable ce petit Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tout mignon ce p'tit Coyotte J'aime bien celles avec son doudou boule, il a l'air d'un p'tit malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci bcp les filles ! Comme on peut voir il a bien grandi!! Il reste tjs aussi gentil et je l'adore tjs autant ma p'tite boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est tres choux ce ptit Coyotte , a quand Bip Bip pour lui tenir compagnie ??!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'aimerais bien mais j'ai pas trouvé de copine pour lui !!! *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites