papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 coucou à tous, me revoilà après quelques soucis....... ici le temps est exécrable pluie,vent et froid bonne journée à tous en mars les aches au pré, si ce n'est pour manger c'est pour s'y gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Coucou Papille Qu'est ce qui t'arrive ? Ici grisaille et pas encore de pluie cela devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour a tous.Ici aussi, le temps n'est pas de la partie.Passez quand meme un bon We de Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ici c'est pareil...un vent énorme!!!!! gris, pluie sont au rendez vous!!!!bonnne journée à tous!!!!Kikine.....J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 zou et cally j'ai récupéré mon beauceron et il était dans un triste état!!!!!! donc hospitalisation à l'école vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Coucou ici c'est pâques avec la neige, grosse tempête ce matin, les jardins sont blancs pauvre petit lièvre de pâques il va avoir froid aux papates demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Babs68 a écrit:Coucou ici c'est pâques avec la neige, grosse tempête ce matin, les jardins sont blancs pauvre petit lièvre de pâques il va avoir froid aux papates demain t inquiète quand je l aurait mangè il aura plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 t'es un super gourmand... théo il n'osera jamais venir chez toi t'as vu ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Babs68 a écrit:t'es un super gourmand... théo il n'osera jamais venir chez toi t'as vu ta tête vien je vè te faire un bisouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouah j'oserai même pas j'aurai trop peur que tu me mordes l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites