papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 coucou, j'ai un petit souci de nouveau avec loulou,elle a la truffe toute sèche et elle se frotte tout le temps sur les tapis!!!! pourriez-vous me donner votre avis sinon j'irais chez le véto mardi encore une fois!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Paloma a aussi un peu la truffe sèche, mais elle se gratte sur le tapis car elle a des petits boutons sur la tete?? pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Axel a la truffe toute sèche depuis qu'elle est bébé , elle est même craquelée, je l'hydrate avec de la nivéa ça marche bien c'est le véto qui me l'a conseillé. Si elle se gratte sur le tapis je pense qu'elle a peut être des boutons qui la démangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors moi je lui mets de l'homeoplasmine sur sa truffe, c'est un corp bien gras qui hydrate beaucoup et qui lui met un couche protectrice sur son petit nez , a faire souvent pour eviter que ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 enzo a très souvent la truffe sèche et craqueler je lui mets de la vaseline et sa marche bien mais bon sa reviens assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites