Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Salut les amis !Je vous annonce mon départ à contre coeur, mais l\'ambiance est aujourd\'hui trop pesante .Je suis très heureuse d\'avoir pu connaitre, discuter et partager avec les personnes sympathiques et généreuses que vous êtes.Je vous remercie pour tout ce que j\'ai appris à vos côtés. Bonne continuation à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben, dommage, j'aimais bien parler avec toi. C''est ton choix et je peux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dommage anaïs d'en arriver là c'est trop bête!!!!!!!! bon courage à toi t'étais une fille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon moi j'ai rien suivi dsl !! Domage !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben vi c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je n'ai pas compris non plus. Dommage Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Désolée, j'ai rien suivi non plus, manque de temps, mais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi non plus pas suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites