sam17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi c est aurelie et je vous presente mn boully sam 5 ans desoler j arrive pas a rentrer sa photo mais il est en photo sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BIENVENUE PARMIS NOUS SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour et bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites