GRITOU 0 Posté(e) le 23 mars 2008 qUEL EST LA MARQUE DE CROQUETTES que vous donnez à vos boulis. Vasco a tjrs eu des problemes : selles molles flatulences Mon veto m'a conseigner une marque specifique mais ça n'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c est ta dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le véto m'a conseillé pour loulou qui avait des diarrhées à répétition du hill's i/d en croquettes et depuis j'ai plus de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRITOU 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Royal canin special digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 GRITOU a écrit:Royal canin special digestion pas bon change prend ce quel prend papille sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a aussi l'agneau riz de chez Proplan qui est tres digest et qui leur convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chez nous c est royal canin adulte et c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 royal canin pour bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis contente de te revoir sur le forum Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je prend proplan, Coyotte n'a pas de pb de digestion avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 proplan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRITOU 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci à vous tous pour vos conseils ,je vais essayer proplan on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites