Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 mars 2008 "Serieux maman , t'en a pas marre, en + c'est toute les meme tes photos !" "Moi ce que je prefere c'est faire le fous au jardin ! " "Quoi ?! Moi aussi j'ai droit de faire le fou meme si je suis vieux !" " !!!!!!! " "J'aimerais faire pipi plus haut que Kyzer , mais j'y arrive po ! " "ON fait son curieux et maman mitraille ! " " Et on repart faire les fous !!! " " HAHAHA jsuis vieux , mais qui a le jouet ??!! " " Maman ! Dit kekechose ! Il m'a volé mon kong !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment chouette tes photos Norton ! Tes chiens sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en tout cas moi je m'en lasse pas de voir les photos norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi non plus je ne m'en lasse pas, tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pareil je ne me lasse pas de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai qu'il est beau a regarder! il est magnifique ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites