fibby 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour a tout le monde,donc voila je vais me présenté moi c'est dina j'ai 24 ans avec mon chéri on habite marseille,ma 1ére boulette s'appelle fibby elle a 2 ans1/2 et depuis je suis amoureuse de la race,ensuite et rentrer dans notre vie élliot 7 ans qu'on a adopté en décembre,puis et venu se rajouter chakira 5 mois et trés bientot arrivera dolly je vais la chercher le 14 avril il me tarde,tout les jours c'est que du bonheur avec nos loulous on n'est content d'etre parmi vous je vais essayer de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Eh ben c'est une famille nombreuse ; bienvenue à tous mais on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 à toi et à tous tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue et oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à votre petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibby 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour votre acceuille c'est simpa,voici des photos de mes loulous je commence par fibby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibby 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et voici élliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibby 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fibby 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et dolly qui sera bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue sur le forum et très jolis boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites