INALIRIC 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir depuis hier Corto 7 mois est étrangement trop calme ; a le nez qui fait des bulles ( PAS GLOP ) et a des glaires ... avez vous dejà eu le cas ?? la truffe reste humide et relativement "normale" Merci pour toutes vos infos ! ps ; bien sur il finira chez le véto sinon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 coucou, il a une rhinite peut-être mais les glaires c'est pas top donc va voir le véto donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui.....Papille à raison, surement un rhum , met le au chaud et si tu voit qu'il ne mange pas ou que ca traine encore demain.......Veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INALIRIC 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour les infos en tout les cas ; rendez vous est pris a 18h00 chez le véto car ce matin il etait toujours tout tristouille et pas au top la forme boulienne ! JE VOUS TIENDRAIS INFORMER DE SON ETAT ET DU VERDICT DU VETO ! bONNE JOURNEE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On attends tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INALIRIC 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour !et bien après une petite visite chez le véto ; il faut dire que lorsque je suis rentrée hier en fin de journée Corto était toujours dans le meme état ; il s agit donc d une rhinite purulente ... 2 piqures + tard et quelques cachets d antibio a lui donner pendant 10 jours ... et ça ira bien mieux ... le véto m 'a quand meme préciser que cela peut etre courant sur cette race de chien au vu de leur systeme ORL ... le plus sportif reste d essayer de "le moucher " !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon rétablissement à ton petit Corto et bon courage pour le moucher surtout si tu le fais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INALIRIC 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c est clair ! surtout qu il ne veut pas qu on lui approche la truffe du coup ... on se rends bien compte dans ces moments la de la force de ces petites boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon courage, j'espère qu'il va récupérer rapidement le p'tit Corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon rétablissement a corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère qu il sera vite sur patte ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi Okan je devais le moucher qd il était petit parce qu'il a eu le rhum du chenil. mais pas moyen alors mon véto m'avait donné des inhalation a faire. bon rétablissement et bon courage donnes nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INALIRIC 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BONJOUR !quelques news de Mr Corto ; ça va mieux mais il a encore des soucis pour éliminer ces glaires qui le genent ; du coup des qu il court un peu on a l impression que c est la fin ;-))) il est encore sous antibio juska la fin de la semaine ... mais il recommence a jouer et mordiller donc c est que ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tant mieux, c'est une bonne nouvelle !! qu'il se remette vite sur pattes, bon rétablissement Corto !! Pleins de calins de mon bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites