jojo08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour tout le monde! je me presente en vitesse! me suis inscrit hier mais j'ai peu de temps en ce moment. je suis un ami de theo, je vis dans le vaucluse au pied du mont ventoux, j'ai quelques boulis (12) et je vous promets de venir aussi souvent que me le permettra mon emploi du temps. Je vous envoies tous les bisous de mes boubous et vous dis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue jojo et t boubou pour le message du dessus c'est moi je me suis tromper de code!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jojo et à tes 12 boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue et des que tu auras un peu de temps met nous des photots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue a toit et a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour votre accueil! pour les photos il faudra attendre, elles sont dans mon vieux PC, je les ai pas encore transférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi et ta tribu. J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites