cacaouette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BONJOUR A TOUS!!!! ici il fait gris un temps a rester chez soi mais je doit aller travailler pour deux heure!!!!!!! bonne journée a tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 coucou, ici aussi grisaille mais il fait doux c'est mercredi donc journée avec mes ptits bouts bonne journée à tous quand en mars il tonne,l'année sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ici dans la nord il fait gris,parfois il neige mais pas assez pour faire decouvrir la neige mon Arès et aller faire le fou avec lui dedans!!!il ne connais pas encore j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Fait froid aussi ici mais aujourd'hui ya plus du tout de neige. Mon p'tit Coyotte va devoir resté tout seul quelques heures car je vais partir bosser.Bonne journée à tous et toutes ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites