latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nous partons samedi pour une petite semaine de vacances à Camaret et serons de retour le 7 Avril. Je ferai une provision de photos, à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonnes vacances. Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et voila!!!!!!! encore un qui part en vacances Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Je ne pars pas l'esprit tranquille à cause de l'opération de Cléa au retour, ça ira mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et encore une profite bien ,mais j'ai pas tout suivi qu'est ce qu'il lui arrive à cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonnes vacances ; n'emmène pas tes soucis ils seront là à ton retour profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne vacances!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne vacances a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 quel chance il a pas une petite place pour moi et mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Profite bien de tes vacances. je suis comme Papille je ne savais pas pour Cléa ( qu est ce qu elle a). et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Désolée, je n'étais pas revenue sur ce post et n'avais pas vu vos questions ..avec un peu de retard, Cléa a été stérilisée et on lui a enlevé une grosseur sur l'intérieur de la cuisse, ce qui m'inquiétait beacoup mais s'est avéré être une petite tumeur bénigne qui arrive souvent chez les jeunes, pas de conséquences, tout va bien, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les nouvelles sont bonnes, Carresses à Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites