jojo08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Du jamais vu! je me leve ce matin, je mets les chiens dehors, mais Margot qui dort avec moi, ne veut pas se lever!Pas grave! je vais faire mon café! je reviens 5 mnes apres et surprise: un chiot est sorti, la sur la couverture! malheureusement, il n'est guere vigoureux. je tente de le reanimer mais rien n'y fait. Je le laisse donc sur le plan de travail de la cuisine et retourne voir margot. un 2eme chiot est sorti, beaucoup plus vif. le temps de preparer la caisse de mise bas, les lampes etc.. je reviens dans la cuisine et que vois je ? le chiot mort qui se tortille dans tous les sens sur le plan de travail.Voila! margot a pondu sans un bruit, sans stress, 4 chiots. 3 femelles et 1 male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 eh ben dis donc pr une surprise c est une surprise! lol felicitation! elle a bien travaillé! et le premier bb alors?a t il survecu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui! c'est la grosse blanche la 2eme en partant de la gauche! elle s'est bien rattrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 jojo a écrit:oui! c'est la grosse blanche la 2eme en partant de la gauche! elle s'est bien rattrapée c est laquel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah super! oui je vois elle a le bisou a plat!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hé dit donc , quelle belle surprise , de 1 tout c'est bien passé , et de 2 le ptit miraculé est revenu a la vie , il va lui falloir un nom special a celle la felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitation. Bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 félicitation a margot ses de beau bb boulis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique felicitation c'est genial que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Génial la surprise et félicitations pour la maman. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belle petite famille ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle belle surprise et félicitation à la maman. que de beau petit bout de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitations! Bravo à la maman, plein de bisous aux p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitations à tous ces boubous et à la maman ; elle doit être fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 félicitation.C'est vraiment génial que tout s'est bien passé.En plus sans stress, c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bravo!!quel jolie travail et quel chance que la premiére soit encor en vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Félicitations a la maman. J'aime bien la petite miraculée, elle ressemble à ma Paloma, juste la queue noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 wowwwwwwwwwwwwwwwww, félicitations à la maman et je les trouve super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont adorable en effet tres belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quelle surprise !!! felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quelle belle surprise !! mêmes si on les voit de dos, ils ont l'air magnifique !!Félicitation à la maman et au petit qui s'en ai sorti! C'est vrai qu'il a bien récupéré le chiot, il a un beau p'tit ventre tout rond !C'est trop mimi !!! Pleins de gros bisous de mon Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci!!! les bebes grossissent bien et ils doivent etre muets car je ne les ai jamais entendu pleurer! la moman s'en occupe bien, mais la, ce soir elle a preferé etre un peu avec nous. ca lui fait un peu des vacances. je vais la changer de caisse des qu'ils auront ouvert les yeux pour qu'ils soient plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 félicitations pour les petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dougydog 0 Posté(e) le 8 avril 2008 félicitation a la maman et grosse lechouilles de dougy et tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on veut d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai casse mon appareil! je vous jure que c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allez jojo ,allez jojo, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 encore des photos sont cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites