Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo08

surprise ce matin!

Messages recommandés

Du jamais vu! je me leve ce matin, je mets les chiens dehors, mais Margot qui dort avec moi, ne veut pas se lever!
Pas grave! je vais faire mon café! je reviens 5 mnes apres et surprise: un chiot est sorti, la sur la couverture! malheureusement, il n'est guere vigoureux. je tente de le reanimer mais rien n'y fait. Je le laisse donc sur le plan de travail de la cuisine et retourne voir margot. un 2eme chiot est sorti, beaucoup plus vif. le temps de preparer la caisse de mise bas, les lampes etc.. je reviens dans la cuisine et que vois je ? le chiot mort qui se tortille dans tous les sens sur le plan de travail.
Voila! margot a pondu sans un bruit, sans stress, 4 chiots. 3 femelles et 1 male.

eh ben dis donc pr une surprise c est une surprise! lol
felicitation!
elle a bien travaillé!
et le premier bb alors?a t il survecu?

oui! c'est la grosse blanche la 2eme en partant de la gauche! elle s'est bien rattrapée

Invité
jojo a écrit:
oui! c'est la grosse blanche la 2eme en partant de la gauche! elle s'est bien rattrapée

c est laquel la mienne Rolling Eyes

Hé dit donc , quelle belle surprise , de 1 tout c'est bien passé , et de 2 le ptit miraculé est revenu a la vie , il va lui falloir un nom special a celle la Wink
felicitations a la maman Wink

magnifique felicitation c'est genial que tout ce soit bien passé

Félicitations à tous ces boubous et à la maman ; elle doit être fatiguée )^-

félicitation.C'est vraiment génial que tout s'est bien passé.En plus sans stress, c'est encore mieux.

bravo!!quel jolie travail et quel chance que la premiére soit encor en vie!!!!

Félicitations a la maman.
J'aime bien la petite miraculée, elle ressemble à ma Paloma, juste la queue noire.
sunny

wowwwwwwwwwwwwwwwww, félicitations à la maman et je les trouve super !!! Very Happy'8''

quelle belle surprise !! mêmes si on les voit de dos, ils ont l'air magnifique !!
Félicitation à la maman et au petit qui s'en ai sorti! C'est vrai qu'il a bien récupéré le chiot, il a un beau p'tit ventre tout rond !
C'est trop mimi !!! )p))çi
Pleins de gros bisous de mon Coyotte
)^-

merci!!!
les bebes grossissent bien et ils doivent etre muets car je ne les ai jamais entendu pleurer! la moman s'en occupe bien, mais la, ce soir elle a preferé etre un peu avec nous. ca lui fait un peu des vacances. je vais la changer de caisse des qu'ils auront ouvert les yeux pour qu'ils soient plus a l'aise

• Créer...