jojo08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je parle de mes boulis bien sur!! texas, le big bossAga-khancolonel Changet les filles!Top modelsa fille Aventuresa petite fille Clara morganeTahiti, la doyenne retraitéePitchoune, ma gatéeAnastasia bilinska (c'est le prenom et le nom de ma grand mere!)Bad girl la bien nomméeet margot, la attitudeReste Darling mais j'ai pas de photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont tous superbes tes boulis jojo vivement la photo de darling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui superbe et des noms originaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trés beaux chiens. Belles photos aussi!!!!!!!!!!! Au fait, j'ai vu des photos, que tu pourrais mettre dans le concours du mois qui est sur le printemps . Par exemple, celle du colonnel avec les tournesols et d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La chance d etre entourer de ts ces boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Citation :je parle de mes boulis bien sur!!On avait bien compris Magnifique tes boulits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais je rêve ils sont tous à toi ???? quel bonheur Merci pour les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben oui ils sont tous a moi! normal! puisque je suis eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites