jojo08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ce sont les bebes du celebre tadj mahal qui vit en espagne maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je me suis régalé jojo ils sont super tes chiots la balle est presque plus grosse qu'eux et pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe cette vidéo, que du bonheur!!!!!! Comme ils sont beaux 5 semaines, c'est fou, comme ils se débrouillent bien. J'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont trop marrant et deja bagarreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh la la! un bonheur de voir cette video! ils sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super les tits boubou !!! plein de vie !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Y sont trop beauxxxxxxxx on en voudrait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sont trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!! Mmmmmmmmm des beaux ptit bout de Q !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tout simplement magnifiques........ils ont une belle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très belle vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop court la vidéo !! on ne s'en lasse pas !!! on craque... merci jojo de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites