papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coucou à tous, il fait doux ce matin mais je pense qu'il va pleuvoir bientôt bonne journée à tous s'il gèle à la saint-gontran,le blé ne deviendra pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous Me voilà de retour avec pas mal d'avance car le riad ou nous étions ne nous a pas plu dutout (il n'était pas à la haute des 4 étoiles annoncées.) En plus pour le retour on a payé les places en espèce et on s'est fait arnaquer. Quel dégout!!!!! moi qui avait vraiment besoin de me détendre. Je suis allée hier faire une réclamation, on verra bien. En tout cas , il fait bien moins beau en France. Ici, il pleut depuis qu on est rentré. Bon je vais un peu lire, si tout le monde va bien A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut Kikine!! Bienvenue sur le forum à nouveau!! Dommage pour tes vacances, espèrons qu'il y ai des dédommagements! Ici, ca change des autres jours où il neigait! Il fait beau et bon, y'a du soleil !bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Coyotte Profite bien du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci kikine ! Dans la haute garonne il fait beau aujourd'hui? Je connais un peu car je vais souvent dans le Tarn et garonne voir mes parents (Montauban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites