jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors la premiere c'est pour mon pote Theo qui craque sur mon chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 quelques bebes du moment!d'abord le gros Dalton, le fils de pitchoune!et puis Darlingencore darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dolly que j'aime beaucoup! tres courte et surtout sa tete toute noire! malheureusement elle a beaucoup de taches (une vache normande) mais il y en a qui aiment! encore Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est magnifique chang!!!!! (caouette craque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Diva Dede la terreur Distingué mylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ce sont les freres et soeurs de caouette sauf Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il sont magnifique!!!!!!!jojo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont trés beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 photos de oufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils ont une drole de tete!!!!! mais mignon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Félicitations personnellement je craque pour la petite vache normande un vrai bonheur de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Babs68 a écrit:Félicitations personnellement je craque pour la petite vache normande un vrai bonheur de regarder ces photos merci! c'est vrai que la vachette est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je suis content pour la vachette car elle part dans le village a coté du mien donc en fonction de son evolution, je pourrai la sortir en expos. Mais il est vrai que c'est la plus jolie de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont tres z olie par contre je trouve diva magnifique très beau remouché j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau franchement je craque pour.... tous je peux pas choisir...mdr ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui ils sont tous magnifique et les vaches normandes se sont les plus beaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont magnifiques ces bouts de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment trop joli ses photos de boubou. le petit bout de choux qui me fait craquer c'est diva trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tro beau!!!!!!moi j'adore dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je veux diva, mylord, et tous leurs fréres et soeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tous trop mignons !! j'ai quand même une préférence pour Dédé et Diva !!Ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je les veux tous!!!!!! ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vous aurez rien du tout! ils sont partis ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johgui 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut alors j ai ma petite dolly depuis une semaine elle a 2 mois aujourd hui c est que du bonheur je vais essayer de mettre sa photo mais bon c est pas trop comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johgui 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila ma dolly lol j ai reussi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont tous beaux! j'adore leur grosse pattes de bébé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hoooooooooooo qu'ils son trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mmmmmmmmm on en mangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites