Invité Posté(e) le 30 mars 2008 sybille a écrit:Des que possible Cathy.......tu as des chiots en vente actuellement Jojo, il en faut 3 .Prevois aussi les reservations pour Ibiza, dans un hotel 3 minimum avec le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On va s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 thèo a écrit:sybille a écrit:Des que possible Cathy.......tu as des chiots en vente actuellement Jojo, il en faut 3 .Prevois aussi les reservations pour Ibiza, dans un hotel 3 minimum avec le champagne surtout n oublie pas le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En y refflechissant un peu...........je pense qu'une petite villa avec vu sur la plage serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sybille a écrit:En y refflechissant un peu...........je pense qu'une petite villa avec vu sur la plage serait pas mal avec accès direct a la plage tant qu a faire ne nous refusons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de lire tous le post,(qui est hors-sujet!!lol!!)je trouve que la mentaliter du forum a un peu changer car avant jamais personne ne saurait moqué de eze pendant 3 pages,je suis 100% d'accord quand vous dites que le prix est justifier pour un chiot et je remercie bonny & clyde pour les annonces,on peut rire de tout mais pas des gens,certe cette personne est exigente,mais tout le monde ne peux pas mettre ce prix et ne savent pas le boulot que c'est,donc pensent que les eleveurs profite!moi je sais qu'ils profitent de rien et que c'est un boulot plus qu'a plein temps!mais vous moquez des gens comme sa c'est pas cool,je veux me metre personne a dos et je vais me faire critiquer mais se moquer de la "detresse" d'une personne c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 31 mars 2008 barbsonia a écrit: je viens de lire tous le post,(qui est hors-sujet!!lol!!)je trouve que la mentaliter du forum a un peu changer car avant jamais personne ne saurait moqué de eze pendant 3 pages,je suis 100% d'accord quand vous dites que le prix est justifier pour un chiot et je remercie bonny & clyde pour les annonces,on peut rire de tout mais pas des gens,certe cette personne est exigente,mais tout le monde ne peux pas mettre ce prix et ne savent pas le boulot que c'est,donc pensent que les eleveurs profite!moi je sais qu'ils profitent de rien et que c'est un boulot plus qu'a plein temps!mais vous moquez des gens comme sa c'est pas cool,je veux me metre personne a dos et je vais me faire critiquer mais se moquer de la "detresse" d'une personne c'est pas coolje crois que tu n'as pas compris , donc si je ne me trompe pas , cette personne qui crache sur les éleveurs , veut comme par hasard un chiot femelle !pourquoi une femelle , je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est justement pour pouvoir faire comme ces "voleurs" d'éleveurs à savoir faire reproduire la chienne pour revendre les chiots , mais tant qu'à faire sans investir au préalable !!pour moi quans on recherche un don , d'une race assez chère , il ne faut pas étre aussi regardant , on prend se qu'il y a !!et ce qu'il y a ça va etre :- des retraités d'élevage ( qui très souvent ont moins de 5 ans ) - des chiens assez agés - des abandonnés ( refuges , associations ) - ou des "tares" ( chiens issus de bon reproducteurs mais qui pour une raison ou une autre ne seront jamais confirmables )oui mais voilà la plupart de ces chiens sont déjà stérilisés ou ont passé l'age de reproduire et là ça n'interresse plus !!et je pense que si les personnes ont répondues comme ça c'est pour bien faire sentir ce coté interressé d'une personne qui fait une recherche de ce type !!perso ma tante recherchait un BF , et ses exigences étaient que le chien soit adulte ET stérilisé ( et pour moi là c'est une personne qui aime le chien sans vouloir faire un quelconque calcul sur le futur ) maitenant si toi tu recherche un bouledogue francais , je serai ravie de te donner un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Barbsonia, comment veux tu que je réagisses bien , Eze debarque ici (un forum fait par un éleveur)....fait sa demande et critique les élevages........je ne pouvais pas faire autrement que reagir et je pense que le plus intelligent était encore de faire de l'humour et de hironnie.Maintenant, si les gens ne comprennent pas pourquoi de tel tarifs se pratiquent pour l'achat d'un bouledogue, il suffit de demander, on est plusieurs éleveurs pour pouvoir repondre.Mais là, demander de l'aide ici pour se faire insulter.....non.......j'accepte pas et je pense etre resté tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je comprend parfaitement le prix qui peut etre pratiquer par les éléveurs et non je ne recherche pas de BF car j'habite en appartement et 2 chiens c'est pas trop possible!!mais bon sa c'est eterniser sur 3 pages c'est surtout sa qui ma deranger aprés je n'est pas penser a l'intention que pouvait avoir cette personne !!!moi c'est pareil:j'ai un chien,un chat il sont tous 2 stériliser et ce sera toujours le cas car on se s'improvise pas éleveur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais en fait si ce post est parti en deconnade, on ne pensait meme plus a cette personne!. Ceux qui me connaissent doivent meme etre surpris de ma reaction! dans d'autres endroits cela aurait plus hard! Je pense que cette eze qui vient ici pour nous insulter est une simple provocatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 jojo a écrit:mais en fait si ce post est parti en deconnade, on ne pensait meme plus a cette personne!.Ceux qui me connaissent doivent meme etre surpris de ma reaction! dans d'autres endroits cela aurait plus hard!Je pense que cette eze qui vient ici pour nous insulter est une simple provocatrice. sa c est vrai mon vieu jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbsonia a écrit: je viens de lire tous le post,(qui est hors-sujet!!lol!!)je trouve que la mentaliter du forum a un peu changer car avant jamais personne ne saurait moqué de eze pendant 3 pages,je suis 100% d'accord quand vous dites que le prix est justifier pour un chiot et je remercie bonny & clyde pour les annonces,on peut rire de tout mais pas des gens,certe cette personne est exigente,mais tout le monde ne peux pas mettre ce prix et ne savent pas le boulot que c'est,donc pensent que les eleveurs profite!moi je sais qu'ils profitent de rien et que c'est un boulot plus qu'a plein temps!mais vous moquez des gens comme sa c'est pas cool,je veux me metre personne a dos et je vais me faire critiquer mais se moquer de la "detresse" d'une personne c'est pas cool désolé mais je vois pas ou on c est moquer le post est partis dans un délire et il vaus mieux en rire que de se prendre la tête après désolé mais bon cette personne a insulter dénigrer le travail des éleveurs faut pas abuser elle voudrais limite qu on lui donne un bouledogue et perso je ne vois pas ou elle se trouve en détresse parsqu elle veus un bouledogue?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites