vicky45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tous et désolé de mes états d ames passées,les choses sarrange petit a petit pour moi comme pour vicky . des nouvelles pour vicky depuis hier elle essai de remarcher sur 3 pattes,elle reprend des forces et arrive a faire quelques metres en sautillant meme si elle retombe apres,elle va peut etre arriver a remarcher meme si une patte ne marche pas du tout alors qu on était loin de tout ca apres l opération,la preuve que les animaux sont comme les humains avec de la volonté et de l amour on eput gravire des montagnes,bravo ma grosse continue on taimeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 contente pour toi et Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci,la volonté,lamour et le courage de ma louloutte me confirme que j'ai fait le bon choix ,ca a été dur au départ sur tout les plans mais on apprend a vivre différemment et les choses évoluent dellles meme ca fait plaisir je laime encore + cest une battante!!bravo ma boubouille damourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c est une super nouvelle pleins pleins de papouilles a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les premiers essai de vicky sur 3 pattes en compagnie dune de ses filles vidéo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bien elle marche bien sur c'est trois pattes !!!!!!! bisous a vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super vicky!!!bravo!!elle gambade méme bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo Vicky tu es une sacrée fifille plien de courage et de volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo à la puce ! elle se débrouille super bien ca m'a mis les frissons la vidéo (le fait de voir le dos rasé etc...) vraiment ce sont des battants nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites