barbara et cid 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonsoir a tousnouvelle sur le site , j'aurai aimé savoir quel crokete donné a mon bouli... il ne mange plus les crokete puppy, il aime bien les boite de paté mai j'ai entendu dire ke ce n'etai pa bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'utilise PRO PLAN mais quand est né cid tout dépend de son âge Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara et cid 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cid est né le 9 sept. il a presque 7 mois mai il a kelke peti probleme de flatulence donc on ma conseillé des special bouledogue mai ca nexiste pa en junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah ok mais j'ai jamais entendu les problèmes de flatulence c'est quoi au juste ? Qui c'est qui t'as conseillé des croquettes spécial bouledogue ; peut être le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara et cid 0 Posté(e) le 28 mars 2008 des kil mange de la viande comme du boeuf ou de l'agneau il pete et c extrememan desagreable donc un ami qui a egalement un boul. ma conseillé les crokette speciale mai il est encor petit pour manger des crokete adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben moi je continuerais c est croquettes jusqu a c est un an nous on prend royal canin et c est nikel par contre c est bien connu que nos boubous pète ronfle et rote sinon se serais pas des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites