véro28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 au début, melba ne voulait pas voir eden, et voilà que maintenant, ils partagent la meme panière, la photo n'est pas très bonne, cause, le flash n'a pas marché alors retouchée avec photoshop ! si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir, mon lascar ! ma peluche labrador !!!!eden n'a pas le droit d'y toucher, mais là, en cachette, il me l'avait prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont trop mignons tu vois il lui fallait un peu de temps a Melba aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est génial, crop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'adore quand ils dorment ensemble ! Au début, Rosy ne voulait pas entendre parler de Kitty !!! Puis, petit à petit, elles se sont apprivoisées, et mainteannt, ce sont les meilleures amies du monde ! Tjrs couchées l'une contre l'autre !!! Sauf la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont mignon tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben moi , je peux pas dire que ce sont deux amis, mais melba "tolère " eden, ce qui n'étais pas gagné au départ !!!! pensez, 14 ans de fille unique, et d'un seul coup , un petit york, foudre de guerre, qui débarque ca l'a pas fait rire, la melba elle me l'a "croqué" plus d'une fois mais maintenant, elle le snob ! et quand il monte dans sa panière, elle l'ignore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est cro meugnon! Véro, la panière commence à être un peu juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore voir sa sa prouvre qu'ils son heureux ensemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont tout mimi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est marrant, j'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'mignon comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mignon on voit qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est cro cro mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme quoi tout arrive ils sont trop choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites