sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2008 regarder cette vidéo, ce n'est pas un bouledogue, mais c'est magnifique. Je vous laisse imaginer le travail pour arriver à ce superbe resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est clair des heures et des heures!!!!c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super cette vidéo je la connaissais qu elle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmi62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe vidéo, c'est clair qu'il a fallu beaucoup d'heur pour faire ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmi62 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe vidéo, c'est clair qu'il a fallu beaucoup d'heur pour faire ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super vidéo sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 simpa cette vidèo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop drole la vidéo. Bonjour les heures d'entrainement pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Adorable ce toutou danseur. Quand a la dame elle a un sacré soutien gorge rempli de sucreries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super cette vidéo !! le chien est adorable mais j'imagine pas les heures d'entraînement, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui merci pour cette vidéo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Qui nous fait la même chose avec son bouli????lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Circa a écrit:Qui nous fait la même chose avec son bouli????lol... pas les miens sont trop fan de la sieste le sport très peu pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites