Arcadia111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai 27 ans , j'habite dans le pas de calais. j'eleve des poneys mini shetlands et en amateur des cochons d'inde , lapins nains, chèvres naines, chinchillas. Je possède deux bouledogues français femelle de couleur caille non lof. et bientot notre petit Droopy nous rejoindra, lui est lof de couleur fauve. si vous avez des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue sur le forum Arcadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arcadia a écrit:j'ai 27 ans , j'habite dans le pas de calais. j'eleve des poneys mini shetlands et en amateur des cochons d'inde , lapins nains, chèvres naines, chinchillas. Je possède deux bouledogues français femelle de couleur caille non lof. et bientot notre petit Droopy nous rejoindra, lui est lof de couleur fauve. si vous avez des questions? t'élèves que des nains tizotes?? bienvenue chez les chtis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Vite des photos de toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 arcadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue à toi et à toutes tes boules de poils..vivement des photos.Comment ca se passe l'entente à la maison avec tout ce monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue à toi aisi qu a tout tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue on attend des photos + on en a + on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites