Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INALIRIC

JUSKA QUAND LES VERMIFUGES ?

Messages recommandés

BONJOUR Very Happy

en vous voyant parler de vaccins et autres j ai une question a poser :
jusqu a kan dois t on les vermifugés tout les mois ? Corto a été vermifugés tout les mois kasiment depuis sa naissance ... il a 7 mois . dois je continuer ou seulement le faire au printemps et a l automne ? Embarassed

merci pour vos infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu a 6 mois c est tous les mois et passez un an c est 2 fois par an tous les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le fait trois fois par ans au lieu de deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vermifuge 4 fois par an comme avec mes juments ( car mes chiens aiment bien le crottin !!! )
donc à chaque fois je fais tout le monde en même temps ( chiens , chats , chevaux et même humains !! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonny & clyde a écrit:
perso je vermifuge 4 fois par an comme avec mes juments ( car mes chiens aiment bien le crottin !!! )
donc à chaque fois je fais tout le monde en même temps ( chiens , chats , chevaux et même humains !! lol )

toi aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
nul theo!! cartonneBouletpirat

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour loulou c'est 2 fois par ans automne et printemps

oups d'ailleurs il va falloir lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses ! du coup hier soir je lui en ai donné une derniere petite dose car il est lui aussi tres friand des crottes de chat ..... chat que je n arrive pas a vermifuger ....

bonne journée a tous ! *
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chat c'est tous une technique:il faut etre 2,l'emitouflé dans un pull ou une veste pour maintenir c'est patte,la seconde personne ouvre sa gueule baissant sa machoire inferieur avec un doigt et lui rentre un peu la seringue et lui injecte tous et attendre 1 a 2 secondes que tous soit avaler,c'est un peu barbare mais on a pas trouver plus simple!!lol et oui 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais on a essayé ! c est une vrai mini tigresse de 8 ans et on lui fait plus celle la ... elle recrache tout kan meme malgré l attente ...

faudrait kan meme qu ils inventent un truc qui a une autre consistance ou un autre gout ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe en dosette chez le chat c'est du "profender "à applique comme les front-line c'est pratique car moi aussi j'arrive pas à donner le vermifuge à mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as aussi l'advocat , c'est aussi en pipette , ça fait tout vermifuge , anti puce,anti tique et même gale des oreille ainsi que démodécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que profender est le seul à large spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je t'avoues que je ne saurais pas te répondre !
tout ce que je peux dire c'est que d'un vermifuge à l'autre je change de molécule ( pour éviter que les vers s'y habituent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...