Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chalmin

Probléme d'inflammation entre les pattes

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit, alors je recommence, mon bull de 4 ans se léche fréquemment les pattes et j'avais remarqué des rougeurs entre ses doigts, depuis 3 semaines environ est apparue une petite grosseur très inflammatoire de la taille d'un haricot environ, le véto, consulté, lui a donné des antibio par voirs générale et locales mais apparemment, pas de résultat le petit adénome ne régresse pas, avez vous déja rencontré ce type de pb et si oui, de quoi s'agit-il et quel est le traitement à adopter, merci par avance pour votre aide

jamais rencontre ce probleme! peut etre une pommade corticoide/antibiotiques

j'ai le mm problème!!!
j'ai éséyé plusieurs creme mais rien ni fait!!!

nanou a écrit:
j'ai le mm problème!!!

j'ai éséyé plusieurs creme mais rien ni fait!!!

je vois que vous avez le même problème, malgré la consultation vétérinaire et plusieurs crèmes antibiotiques, la dernière fudicidine, le petit nodule subsiste, Ubu ne semble pas en souffrir et cela semble devenir chronique, si jamais vous avez une solution merci de me le faire savoir, de même de mon côté bonne journée à vous

meme probleme avec mon dog le mien c est du a 1 allergie alimentaire!et oui tu peux lui faire prendre des bains de pattes 2 fois par jour dans de l eau tiede et de le betadine pendant 5 minutes ensuite seche bien entre ses doigts parle en a ta veto il devrait a mon avis changer d alimentation
j espere que je t aurai aider
bon courage

j'ai deja éséyé le changement de croquette mais rien ni fait, il y a des periodes ou elle se léche plus!
elle fait aussi bcp d'otites!
j'avais trouvé une creme qui la calmé "calendula", mais elle avait attrapé des bouton car elle la léché!
dommage car elle été bcp moin rouge!
si quelqun trouve merci de nous donnez la recette

alors j'ai peut etre une solution.
si la pommade calendula l'a soigné, tu vas acheter un flacon de calendula officinalis TM (teinture mere homeophatique) en plus c'est buvable donc aucun risque.
la calendula est l'extrait de la fleur de soucis, c'est homeopathique. On s'en sert pour soigner les plaies sur les chevaux mais aussi sur tout autres animaux et meme pour nous. c'est un anti-septique naturel. laboratoires Boiron. il te faudras te munir d'une bouteille vide de 50cl que tu achetes en pharmacie. tu mets les gouttes comme indiquées sur la posologie et tu rajoute l'eau. Je pense que ca va marcher. Et si elle leche il n'y aucun probleme.
c'est un produit qui fait des miracles.
Tiens nous au courant.

merci c'est super demin je vais en acheter!!!
je vous tien au courant!!!
Merci beaucoup!!!

l'ideal etant de preparer 50 cl, de tremper ses pattes pendant quelques minutes, puis tu seches et tu mets du talc pour eviter l'humidité entre les doigts!
succés garanti (j'espere!)

il y a 8 mois enzo a u des levures au pattes il se lécher beaucoup et sa patte se colorer après grattage il s est avéré qu il avais des levures donc shampoing paxutol donc un shampoing des pattes a laisser agir 10 mn et bain de pied idem 10 mn a base d immaveral au début c était tous les 3 jours et avec de l amélioration on espacer se traitement a durer 2 mois c est vraiment galère a guérir mon veto ma dit que sa pouvais revenir et la depuis une semaine rebellotte donc retraitement

holala le pauvre! Quand j'ai montré ses pattes a mon véto il ma dit qu'elle avait rien!
comment elle se color sa patte?

elle a ses oreille aussi qui devienne rouge est elle se gratte, sa passe et sa revient c'est bizar!!

ben en fait sa fait un peu marron mais très clair il ne souffre pas heureusement puis après plusieurs shampoing sa s atténue bien puis sa guérit mais bon le hic c est que sa peus revenir a tous moment c est galère esque ton loulou a u un grattage ?

ben elle se les leches beaucoup!
defois elle sont rouge!
mais cé par période

je ne connait pas ce soucis dsl je peux pas trop vous aider parcontre si j'en entend parler comme mon mari bosse ds une animalerie et on connait de ce fait bcp de gens qui ont des animaus je vous tiens au courant...
dsl de pas pouvoir vous en dire plus ...
I love you à vos boubous en tout cas

• Créer...