papille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 coucou, il fait beau aujourd'hui je vais profiter un peu pour buller dans mon jardin bonne journée à tous vent de mars et pluie d'avril,font fleurir les fleurs de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben ici..........c'est encore gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ici soleil on vas profiter du jardin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nous gris aussi. Désespérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nous aussi gris...gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le 1er avril avait bien commencé.......... mais aujourd'hui il fait gris , c'est un peu tristouné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nous aussi c'est gris aussi!!!!! pourtant hier il fesait bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour , ou plutot bonsoir. Ce soir, je vais voir Lynda lemay au Zénith. Bonne fin de journée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu ne nous a pas raconté tes vacances au maroc kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonne soirée kikine ici aussi il pleut depuis 1 h _9: _9: bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites