papille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 THEMEPOISSON D'AVRILVous pouvez déposer chacun 2 photos où vos boulis font les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Photo 1couette fait la chinoise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouai superbe, j'ai raté le concours de mars mais je vous promets de ne pas louper celui d'avril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop fort!!!!!!!le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici Cassy dans la neige une première pour elle! Photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui extra tu as du en profiter on en avait pas mal elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop rigolo la petite langue dehors. j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Premier concour pour notre Daisy, après le changement d'heure, elle se met a la mode Espagnol: Photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Adorable Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quesque je suis bien dans l'herbe à profiter des paquerettes, avec le soleil en prime. Et rien que pour narguer papa et maman je leurs tire la langue:Photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Paloma en chanteuse de rock . Ciel, quelle chienne de vie elle a Photo 5 TWIGGY AIME BIEN SE CHAUFFER LE POPOTIN QUAND IL FAUT FROID NAAAAAAA!!!! Photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 avril 2008 excellentes les photos ça promet pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Texas avec son faux copain!! Photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop bien ta photo jojo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop dure la vie de chien pour Paloma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voici la puce entraint de faire la folle: photo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Milka aprés une bonne blague : Ha Ha Ha Haaaaaaa !!!! photo 9[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la chipie!!!! j'ai remarqué un truc rare chez une caille ce sont ses ongles noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nono en train de manger les belle plantes de la belle mere lol ! photo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vos photos sont trés bien , le choix va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Arès prés pour aller a la plage!! photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ohhhh avec cette petite langue, j'adore avec le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Garde à vous soldats !!!photo 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont toutes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 zozo en peignoir photo 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop mimi comme ça ton chien Cathy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 coyotte67 a écrit:trop mimi comme ça ton chien Cathy !! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 PHOTO 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a la peche ce bouli, il est rigolo avec son bout de bois, tout fier. ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il ramene son trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le choix va être difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On peut mettre deux photos de son chien c'est bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui Sandrine.........profite en vite le concours va bientôt s'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une deuxieme de mon zozo d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://imageshack-france.com/out.php/i76468_DSC01630.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 , je sais pas si c'est que moi Cathy, mais je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je la vois maintenant clique sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PHOTO 15Ok......c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cathy moi je n'en ai pas posté encore faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sybille a écrit:Ok......c'est mieux merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 papille a écrit: cathymoi je n'en ai pas posté encore faut que je cherche vi vi mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PHOTO 16J'adore cette photo, elle est pas de tres bonne qualité car prise avec un portable. C'est son ancien panier de voyage, je l'avais pas changé encore , il est tout petit et elle se mettait en 4 pour pouvoir rentrer completement dedans.. Voyez la tête....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Flute je l'ai mise en deux foix, désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites