jojo08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je viens de finir le site de mon amie que j'avais perdu mais pas moyen de le placer avec file zilla. Y aurait il un ou une informatichien(e) pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis pas informaticienne........mais je peux peut etre t'aider, j'ai transferé tous mes sites sur mon hebergement avec filezilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah! et tu saurais le faire en direct avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t'as qu'as me tel et on essaie de le faire ensemble, ou par msn ou skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 peus pas t aider j ai jamais fais un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca y est! merci sybille. tu m'as quand aidé! en 5 minutes mon informaticien a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vous met le lien, vous me direz si tout fonctionne! il maque juste un titre sous une femelle www.kinokami.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui, ça marche, il est beau ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 félicitations ton site est super bien fait et que de beau bouledogues rou lala il y en a de vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est pas le mien c'est celui de ma copine! le mien c'est www.boulesdesdoms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 avril 2008 contente que ça s'arrange , sinon bravo pour ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en fait avec dreamwaever je n'ai pas besoin de file zilla pour placer. il le fait lui. c'est juste un ancien fichier a supprimer sur le site distant et placer ensuite le site local! Facile....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 wowwwwwwwwww, du beau travail !!! barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites