papille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour tout le monde, il fait gris aujourd'hui mais je vais quand même aller balader mes monstres ce matin cette apm je vais laver loulou elle va pas être contente mais c'est pas grave!!!! bonne journée à tous quand avril commence trop doux,il finit le pire de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous Mon concert avec Lynda Lemay, c'était super, je me suis régalée!!!! Mais, ce matin, je suis dans le paté avec en plus avec le décalage horaire Comme il est beau ton gif avec ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour tous le monde chez nous il fait gris pfffffffffff y en a marre de cette grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ce troisième jour d'avril se poursuit encore mal point de vue météo: il fait tjs gris, c'est triste ! espérons que le soleil revienne bientôt !bonne journée à tous et toutes et bonne ballade papille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour tout le monde, bon comme partout il fait gris, je me suis caillé pour faire mon petit footing. Sinon quelqun serait-il capable de me faire une signature avec des photos de notre Boulette ?? Merci a tous Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ici toujours gris, nuageux l'horreur même quelques petites gouttes par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites