papille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous connaissez le jeu de la valise ? il faut remplir une valise pour partir en voyage,et la remplir depuis la lettre A,jusqu'à Z,chacun à son tour,c'est très drôle au bout d'un moment si on aime blaguer -Aliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 B...........biquini (si tu aprs a la mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C........ chapeau ( se protéger du soleil et s'allonger sous les cocotiers !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 faites un copier coller A=aliments B=bikini (si tu aprs a la mer) C=chapeau (se protéger du soleil et 'allonger sous les cocotiers) D=drap de plage (pour la mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 3 avril 2008 l'épilateur-----c'est super pratique quand on reste 6 mois en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 F=foulard (pour ma gorge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 G.............. un gilet ( léger ! pour le soir........ se promener au bord de l'eau ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A=alimentsB=bikini (si tu aprs a la mer)C=chapeau (se protéger du soleil et 'allonger sous les cocotiers)D=drap de plage l'épilateur-----c'est super pratique quand on reste 6 mois en congés (pour la mer) F=foulard (pour ma gorge ) G.............. un gilet ( léger ! pour le soir........ se promener au bord de l'eau ...) H=homme(mon homme bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et oui papille , c'est plus romantique à 2 !!I.................. imperméable (s'il pleut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jeux de société, si on part avec les enfants bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 K=képi (pour faire le gendarme car c'est le bordel dans la valise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 L............. lunettes de soleil , important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 avril 2008 M=machine à pain (pour vous faire des bonnes brioches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non mais les filles!!!!!!!!!!! c'est plus une valise qu'il vous faut?????????? N.... je viens de défaire ma valise....et je trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 avril 2008 N=nutella (pour mettre sur la brioche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 O............................ Ordinateur portable pour communiquer (mais bon ça reste plutôt à bord que dans la valise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 P=pantoufles (pour trainer un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Onguents pour le massage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Preservatifs car en vacances tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pourquoi pas jojo, t'as le droit de te faire plaisir !!Q................................... Q???????????????????????????????????R..............Rouge à lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Q=QUAD (et oui ma valise est très grande!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est plus une valise c'est un container!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 t'as raison jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 S---->savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 T=tongs (pour la plage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 U................................ ULM (très très grosse valise !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 v-----vanity dans la valise bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 w.............walkman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 X=xylophone (pour vous jouer un peu de musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 y--->yaourt (pour les pitis creux!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ZORRO est arrivéeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 du Zambon pour les sandwiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Z------->Zélitrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites