papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour à tous, il fait un super soleil ce matin super!!!!!!! et vous?????? je vais continuer mon jardinage je crois bonne journée à tous si les quatre premiers jours d'avril sont venteux,il y en aura pour quarante jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour à tous, Ici aussi, il faut un beau soleil!!!!!!! Le We est pas loin. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nous aussi soleil mais ya un peut de vent aussi!!!!!!!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chez nous bof c'est mitiger mais dis donc papille tu ne bosses pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ici super beau temps........ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non je suis en repos car j'ai passé mon concours d'infirmiere mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites