cacaouette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour tout le monde nous ici il a geler se matin donc il fait froid!!!!!!!!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ici, il fait beau, pour l'instant pas encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben elle est ou Papille????merci Cacaouette!!! ici il semble qu'il va faire beau.....mais hélas c'est la reprise pour moi !!! aprés 17 jours de vacances!!!!bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le fond de l'air est encore frais ce matin mais il va faire très beau d'ici une heure! je vais aller au marché comme tous les lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ici aussi c'est gris !Bonne journée à tous et bon marché jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucou, désolée pour le retard quelques soucis à la maison en ce moment je vais vous faire profiter de mon jardin enneigé c'était très beau ce matin et les traces de pattes dans la neige bon courage aska bonne journée à tous avril mou,rend l'usurier fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tousImpressionnant ton jardin, surtout pour un mois d'avrilIci, il a bien gelé mais il fait un beau soleilJe vous présente mon nouveau bébé, elle s'appelle Carla( comme carla bruni )Elle a 4 mois et pèse 900 grammes. J'ai craqué a une expo pour ce si petit chien. Tout se passe bien avec mes 2 molosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est belle carla!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Jolie petit york kikine:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue Carla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super kikine!!! elle est toute mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci ,Carla vous remercie. Demain je ferai une vidéo pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonne nuit Papille!!!!!a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne nuit à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites