jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je sais que Theo va apprecier.la soeur de chang.Albane, la maman de ChangEt enfin Colette qu'à sa naissance je croyais etre caille fauve. En fait c'est une couleur assez rare mais il s'agit en fait de la vraie couleur cailleUn autre vrai caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont magnifiques tes boulis. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont très beaux tes boulis jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop magnifique ses boulis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ce ne sont pas les miens. Ce sont ceux de mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 jojo a écrit:je sais que Theo va apprecier.la soeur de chang.Albane, la maman de ChangEt enfin Colette qu'à sa naissance je croyais etre caille fauve. En fait c'est une couleur assez rare mais il s'agit en fait de la vraie couleur cailleUn autre vrai caille oui mon pote la femelle bringè elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belles photos et surtout quelles belles boulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont tous a croquer mais un gros coup de coeur pour la caille sur la dernière photo que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe c'est des beaus boulis. Moi j'ai pas de préférence je trouve que tous les boulis sont beaus, avec leur petits nez et leur gdes oreilles !! lol Belle famille, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je t'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites