Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un dimanche apres midi chez ma mere et ma cousine est venu avec Willow , genial pour le plaisir de mon flash Linda (la jument) se demande ce que ces 2 fous fabriquent lol ! Bé c'est l'eclate , comme dab ! En plus c'est cool , avec les ptits , ya des ballons partout !!! Du coup chacun le sien ! Linda en profite pour boire son café lol Et faire une grimace lol Le beau Will prend la pose ! Et son ptit air "quoi ? jsuis mignon !" Nono pose aussi , un peu ! Linda observe de loin ! Nono qui re-pose lol Et encore ! (il fait son frimeur) Et apres Ballade dans les bois a coté ! Mes 2 ptits freres prennent la pose aussi Apres on farfouille a la recherche de baton ! On pique le baton a la source , pratique Mais l'est trop lourd lol Celui la c'est mieux !Et celui la encore mieux !Apres on rentre a la maison !Et on se repose ! Ca fait du bien kan meme !Voila dsl , yen a beaucoup , mais j'arrive jamais a me decider !bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 norton c'est vraiment agréable chez toi tous ces animaux merci encore de nous faire passer du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tes tofs sont sublimes!! qu'est ce que tu as comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci pour ces magnifiques photos, comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jojo a écrit:tes tofs sont sublimes!!qu'est ce que tu as comme appareil?Canon EOS 350D , mon ptit bijoux mon homme va m'offrir un meilleur zoom par contre je me regalerais encore + !!! Ha oui j'utilise un ptit logiciel de retouche photo qui s'appel photo scape , tres complet et super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci! je suis allé voir pour telecharger photoscape mais il n'existe pas de version en francais c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbes boulis, superbe cadre, superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jojo a écrit:merci!je suis allé voir pour telecharger photoscape mais il n'existe pas de version en francais c'est dommage. Non il est tout en anglais ,mais franchement perso je m'y suis vite faite , tu peux tester et cliqué sur "undo" si ca te plait pas et ca remet la photo d'origine et c'est un des seul programme qui sauvegarde automatiquement l'original de la photo apres l'avoir retouché tu n'as plus qu'a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours au top tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour l'instant je me fais la main avec photoshop qui hyper compliqué. c'est la galere mais petit à petit on s'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Norton a encore frappé!!!!! ses petits camarades de jeux, sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toujours d'aussi belles photos. Un régal de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle jolie série encore, Ils se sont vraiment bien amusé, et Linda est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites