spainchris 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour Milka 10 mois ne fait que vomir depuis 4h du matin Elle vomissait au debut ses croquettes de la veille. je me suis dis celle a du encore manger kelke chose dans la rue.. Mais elle ne cesse de recommencer des qu elle se reveille : de la bile et de la salive Elle ne boit pas . Elle a ses chaleurs est ce lié??? Est ce une urgence?? je suis tres inquiet merci d avance chris de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je te conseille de téléphoner à ton veto et de lui expliquer ce que ton chien a exactement. Je crois qu'il pourra te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tiend nous au courant!!!! de ta petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Milka va mieux !!! Je l ai emmené chez un veto super ( le mien m' a beaucoup decu , il ne m' a meme pa aidé au telephone) Il pense que madame a encore fouiné dehors et qu elle a mangé kelke chose mal toléré !! Du coup, une pikure, un pansement gastrique pendant 2 jours et ma fille va mieux !!! Elle a bu son eau ... enfin !!! Merci en tt cas de votre attention et de vos reponses ! A tres bientot .. enfin pas pour un nouveau probleme j espere ... Bisous Chris de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon super tout rentre dans l'ordre!!!! tant mieux!! donne nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 spainchris, je n'ai pas vu ta presentation sur le forum! ce serait sympa de le faire pour que l'on puisse mieux te connaitre et ensuite mets nous des photos de ta louloutte! On adore les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si ça t'intéresse j'ai mon vétérinaire qui a suivi Barthez et Aïsha depuis qu'ils sont bébés, il a déménagé et s'est installé à Marseille où il a repris une clinique vétérinaire avec un collègue. Ils sont associés. C'est un vétérinaire en qui j'ai une très grande confiance qui est très consciencieux. Je regrette d'ailleurs beaucoup qu'il soit parti. Je te mets son adresse. C'est Cédric Corlay il est franchement très bien. Si éventuellement tu le contactes, tu peux dire que tu as eu ses coordonnées par Barbara la propriétaire d'Aïsha et Barthez de Marseillan.Cabinet vétérinaire des Acanthes (Drs Frédéric Vallotton et Cédric Corlay)340 Boulevard des Ecoles 83140 Six-Fours les plages (0494071543)J'espère que maintenant Mika va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites