marina05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voiçi quelques photos de ma princesse qui est née le 21 decembre 2007 ... Calee viens du vallont de beaumont plaçe aux photos la voiçi le premier jour avec moonlight on en mangerai ! voiçi son papa voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est adorable!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Adorable cette louloute. je craue pour la photo ou elle a sa petite pate dans la gueule du gros molosse. Quelle tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique ta boulette!!! j'adore la photo ou elle met la patte dans la gueule de l'autre molosse ses adorable sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ha oui! je reconnais son papa! c'est dragun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hooooooooooooo trop choux , elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jojo a écrit:ha oui! je reconnais son papa! c'est dragun! wahou! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je connais bien les chiens de Dominique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah ah! ... moi je ne connaisser pas... mais j'ai flaché sur Dragun, je n'ai jamais vu de bouli aussi trappu et bien construit j'ai donc ceder a la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est normal! ses chiens viennent de Russie et les chiens de l'est sont beaucoup plus trappus que les notres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est très belle ta puce ma fauvette viens aussi du vallont de beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon texas ranger aussi. Mais elle n'avait pas d'affixe alors. son papa etait Prosper des formules un. On est en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il faut que je vois la famille de ma boulinette alors c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est superbe ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici ma fauvette agathe qui aura 3 ans en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est magnifique, ta boulette, elle me rappelle ma Cléa! Et en plus, tu as un Dogue de Bordeaux! J'adore aussi ces chiens, STP, mets quelques tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je me suis absenter treees longtemps et pour cause! j'avais pas enregistrer l'adresse du fofo et en + une fois que j'ai remis la main dessus je connaisser plus mes identifiant (chui nul je sait pardon) allé pleins de photos pour m'escuser hihihi!!!! patton (le ddb) puisqu'il y'a des fans!! pour le plaisir des yeux les bebes de ma belle mon gros en expo il fait la vaisselle aussi! mdr un de mes bb ma calee-ann du vallont de beaumont ps; qui vient a l'expo de ventabrein ???.................j'y serais pour les 1er pas de ma boulette !...j'espere rencontrer quelques passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les belles betes patton est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merçi celine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop trop beaux tes toutous je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merçi merçi ! personne a ventabren??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 marina a écrit:merçi celine! il a ete classé comment ton patton en expo car ile st super beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pff ! tu sait il regardent beaucoup les bout de laisse ... mon youyou sur cette photo etait au championnat de françe (a lyon ce mois çi) et il a récolté un tres bon avec un slip magnifique pourtant ..bonne angulantions (déssin de la cuisse) gros sujet, bonne tete , rides tourmenté (tu comprend qque chose toi?? mdr)............ bonne démarche mais juvénil la juge ma dit qu'il feras des excellent mais bon c'était pas son tour apparament donc je le laisse ce finir comme on dit et je me rabbat sur ma boulette on as pas fini de ce marré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe famille pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop jolie la photo avec la patoune dans la bouche du dogue de bordeaux cirko vient aussi du vallon de beaumont, mais on a pas le meme papa lol qui est sa maman? je serais a ventabren, soit pour faire confirmer cirko soit en tant que spéctateur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la maman je l'ai mise en début il me semble (j'ai oublier?!) enfin c'est Nefertiti ça moman on ce verra donc génial j'aurrais mon gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cathy a écrit:voici ma fauvette agathe qui aura 3 ans en août je serais tres heureuse si ma calee-ann devenait aussi jolie que ta puçe elle a une superbe tete bien typé je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour ces magnifiques photos! Quelle belle famille...tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui c'est vrai supre photos!!!! trés beaux loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbes photos et surtout trés beaux loulous. Au fait, tu en as une là qui est bien pour le concour, celle de calee ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites