aurore et cartouche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou !!! Je suis Aurore ... j'ai 26 ans et je vis en Seine et Marne !!! Mon ptit Bouledogue, s'appel Cartouche, il a 10 mois et à pars pas mal de bêtise c'est un loulou adorable !!! Il à un copain qui s'appel Cookie mais qui lui est un sharpei !!! L'entente entre les deux est super ... ils s'aiment ... c'est beau à voir ... J'espère passé du bon temps parmi vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et cartouche 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici Cartouche Quoi ???? Elle vous plait pas ma tronche ???? Bon un peu plus sérieusement Et voic Cookie !!!!! Mon copain !!!! Voyez comme on s'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour et bienvenue à vous 3!!! il a un petit air coquin ton loulou!!! pour les bêtises ça ne m'étonne pas!!! Si l'envie t'en prends, n'hésite pas à passer par la présentation... "un petit tour par ici svp" ça nous ferait plaisir de te connaitre un peu plus!!!a bientôt le plaisir de te lire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 coucou! bonjour et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue a toi et a ta tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A toi et toute ta tribu !!Léchouille de mon Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue à toi et tes deux beaux loulous. J'adore la dernière photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue parmi nous trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites