papille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 coucou, il fait pas beau aujourd'hui mais pas grave nous emmenons les enfants au parc playmobil cette apm bonne journée à tous quand mars a fait l'été,avril mais son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hihouuuuuuuuu!!!!ici il fait beauuuuu (Papille et les autres copains du forum, je vous envoie du soleil!!!!!) il fait 23°!!!!le parc Playmobil c'est dans le sud de Paris??? non??? ça me parle vaguement!! vers la hay les roses???bon am à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour ou plutot bonsoir, mais il vaut mieux tard que jamais. Ici il a fait 25 cet aprés midi et je me suis balladé. Bonne soiréz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nous en Charente il a plu toute la journée. Désespoir car mon fils est en vacances et ne peut rien faire. C'est comme ça depuis mardi. Un temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites