spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous, Ma boulette de 10 mois est finalement allé chez le veterinaire en obeservation ca ces vomissements ont été abondants cette nuit.. Il va lui faire une radio barité et des bilans sanguins. J suis tres inquiet et je pleure comme un gamin de 6 ans alors qu j en ai presque 25... Je vous tiens au courant de la suite bisous a tous chris de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tiens nous au courant de la suite, j'espere que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Courage, et puis, y'a pas d'age pour pleurer pour son chien, je sais de quoi je parle. Et pourvu que les nouvelles soient positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 courage on est tous avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donne nous tres vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 donne nous tres des nouvelles de ta boulette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle va comment la belle???(je suis comme toi....je me stresse facilement pour mes loulous!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites