spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous ! Voila je suis le maitre d' une superbe femelle bouledogue francais que j adore et qui a maintenant 10 mois !! C est ma fille, j espere que vous la verrai en photo dans ma galerie !! A tres vite Chris de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et bien voila! tu y es arrivé! j'allais repondre à ton message! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voici quelques photos de ma milkakougne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est toute belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est trés jolie. Bienvenue à vous deux, car je ne me rappelle pas t'avoir déjà parlé. en tout cas, ta fille est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue sur le forum et très belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites